Nous proposons tous types d’objets selon des méthodes d’impressions adaptées.

Les techniques d’impression

  • Tampographie

Technologie d’impression qui comporte une plaque de métal ou de plastique recouverte d’une émulsion photosensible sur laquelle l’image est imprimée en offset via un processus chimique formant une gravure. Cette plaque est recouverte d’encre, puis brossée à l’aide d’une lame. stylo Ensuite, un tampon de silicium presse l’impression de la plaque en récoltant l’encre de la gravure et en la dirigeant vers la pièce où elle sera déposée grâce au contact. Les différentes formes et duretés des tampons de silicium nous permettent de déposer l’encre sur un vaste choix de supports (plat, cylindrique, sphérique, concave, convexe) et de matières (métal, plastique, etc.)

 essui lunette

  • Transfert céramique

Il s’agit d’une technologie de décoration durable et de qualité élevée qui peut servir à la céramique, à la porcelaine et au verre. Les articles décorés à l’aide de cette technique peuvent aller au micro-onde et au lave-vaisselle. mugPour décorer à l’aide d’un transfert vitrifiable, il faut utiliser la sérigraphie pour imprimer le design sur une surface plate, le résultat de l’impression est appliqué sur la partie concernée via un convoyeur et est brulé dans des fours industriels à une température élevée (environ 800°C) afin de garantir la vitrification des encres spéciales. Le transfert vitrifiable peut être obtenu à l’aide d’une couleur additive ou d’un procédé en quatre couleurs même s’il est recommandé d’utiliser les couleurs additives, car elles sont plus homogènes et bien plus brillantes. Nous ne pouvons pas garantir que vous obtiendrez les couleurs Pantone exactes à cause des encres qui sont utilisées dans ce procédé et de l’allumage à une température élevée. Il peut y avoir quelques petites variations au niveau des nuances.

  • Gravure laser

Nous pouvons obtenir une impression précise, permanente et non modifiable grâce à la technologie d’impression laser sur différents types de matières, où les meilleurs résultats sont obtenus sur des produits en métal. Nous modifions le support du produit en utilisant le laser et cela garantit l’élimination de la partie de la surface de la matière. Beeldje 496Cette technologie ne permet pas de reproduire les couleurs. La couleur d’impression est déterminée par le matériau et/ou la couche qui recouvre le produit.

  • Débossage

Cette technologie consiste à reproduire des conceptions encastrées (via la dépression) sur du cuir et des produits dérivés du cuir. Cette finition peut être obtenue par pression thermique sur le produit que nous désirons décorer, en utilisant une plaque métallique qui a la conception en relief. Cette technologie ne permet pas de reproduire les couleurs.débossage

  • Doming

Cette technologie consiste à appliquer une résine époxy aux étiquettes auto-adhésives qui ont été imprimées au préalable, afin de leur donner du volume. Cela donnera à l’étiquette un effet de volume brillant agréable au toucher. Nous obtenons ainsi un effet en 3D.

doming


Téléchargez nos catalogues objets 2016

catalogue objet 2016 2017

catalogue objet luxe 2016
worldsource